Je souhaite résilier tous mes abonnements CANAL+ ... Comment faire ?

DANIEL41823649

Je ne veux plus d'abonnement CANAL+. Résiliez tout abonnement SVP. Je ne veux plus payer pour rien. Cdlt,

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, vous pouvez, résilier votre abonnement, un mois avant la date anniversaire, par courrier, lettre recommandé avec AR, sinon, vous ne pouvez pas, vous avez signé un contrat, et cela vous engage, si vous avez un contrat sans abonnement, alors là, vous pouvez : Cdlt

80s

@daniel bonjour

Regardez ici suivant votre abonnement

http://bit.ly/r%C3%A9silier

Cordialement !