Pack famille en Angleterre

franck42598414

Le pack famille est il utilisable par ma fille qui vit à Londres?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Oui c'est possible, mais de façon temporaire.
Je vous copie des extraits des CGA :
"CANAL+/GROUPE CANAL+ permettent aux abonnés présents temporairement dans un autre Etat membre de l’Union européenne d’avoir accès et d’utiliser le service de contenu en ligne auquel ils ont souscrit de la même manière que dans leur Etat membre de résidence. "
"Lorsque la vérification de l’Etat membre de résidence de l’abonné est impossible ou si le résultat de cette vérification indique que l’abonné n’est plus résident dans l’Etat membre de souscription de son abonnement aux offres CANAL+, l’abonné ne pourra plus bénéficier de la portabilité transfrontalière. "
Vous trouverez les CGA ici :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...
J'ai sorti mes copiés de l'article 1.10.

80s

@franck bonjour

Oui c'est accessible en Angleterre

https://assistance.canal.fr/questions/1651753-arrive-acce...

Cordialement !