Offre exceptionnelle de moins 40% sur mon abonnement

fabcentkm

Bonjour

J'aurais aimé savoir quel montant je devrais payer pendant 24 mois si j'acceptais l'offre de -40% sur mon réabonnement. Actuellement je paie 39,90 € par mois pour mon abonnement CANAL+ MULTI ECRANS.

J'avais choisi de résilier mon abonnement (ce qui serait effectif au 30/04/2020), qu'en serait-il si je souhaitais annuler cette demande de résiliation ?

Merci de votre compréhension et de votre réponse.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Si vous avez Canal+ multi écran, les 39,90 euros c'est le prix sans promotion.
Donc ce sera 40% de 39,90 euros.
Sauf si vous avez autre chose dans votre abonnement.
Vous comptez quoi à 49,90 euros ?

fabcentkm

Si j'ai posé la question ce n'est pas parce que je ne sais pas effectuer un calcul du niveau élémentaire, mais je ne suis pas certain que Canal + calcule mes futures mensualités à partir de mon abonnement actuel qui me coûte 39,90€/mois auquel on retirerait 40% (soit 16€) ce qui ferait 23,90€/mois, j'ai plutôt la crainte qu'on me fasse payer sur la base des promotions actuelles (49,90€ moins les 40% soit 29,90).

christophedu13250

Bonjour,
Ben faites le calcul.