Chaînes Ciné+ inaccessibles

FREDERIC43406069

J'ai changé d'offre il y a 3 jours, passant d'une offre uniquement SFR à une offre partagée SFR-Canal. L'offre totale inclut les chaînes Ciné+ en pack (comme avant). Mais, depuis la mise en place de la nouvelle offrei, j'ai bien toutes les chaïnes Canal, SAUF les chaînes Ciné+, qui ont disparu et indiquent "chaîne en option". Ca fait 3 jours que j'essaie d'avoir une explication de Canal, sans succès. HELP

Thème
Services

Réponses de la communauté

Louis6557829

Je ne peux pas accéder à la rubrique film après 18 ans.
Mon numéro *****.
Je vous demande également si cela est possible d'obtenir une remise sur le montant que je vous règle. Je vous remercie d'avance.

JM0805

Bonsoir,
Abonné SFR et Canal, j'ai bien dans mon offre prise chez Canal le pack Ciné Série toutes les chaines cinema, donc les ciné+ sur ma box THD SFR.
Abonné de longue date des 2 cotés, je ne connais pas a quoi correspond cette offre partagée ?
Vérifiez quand même sur votre Espace Client Canal /Abonnement que vous avez bien comme moi le pack Ciné Séries.
Peut être ont ils inventés une offre cinema sans les chaines ciné+ ?