Changement do'pérateur de Orange vers BBOX de Bouygues, je n'ai toujours pas Canal plus après 1 MOIS.

rapapa

Bonjour,Changement dopérateur de Orange vers BBOX de Bouygues, je n'ai toujours pas Canal plus après 1 MOIS. Bouygues me dit de contacter Orange, malgré le changement de matériel sur le site de canal, pas de résolution du problème. Y a t-il une démarche à suivre?

Réponses de la communauté

80s

@rapapa bonsoir

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !