erreur HTTP AJAX

Frédéric43074196

Le lien des films avanatges/Télérama me menait à un lien figé sur un compte crée avec iun mail inactif et inaccessible. Seul le mot de passe inutile était accessible. J'ai recrée un compte et effacé tous les cookies pour repartir de zéro. Désomrais le message suivant s'affiche :

Une erreur HTTP AJAX s'est produite.
Code de statut HTTP : 200
Informations de débogage ci-dessous.
Chemin : /system/ajax
StatusText: OK
ResponseText :

Le servive clientèle de Télérama me renvoit sur vous

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Pour pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'un maximum d'informations que je ferai alors suivre à nos équipes web :

- équipement utilisé

- navigateur utilisé (avez-vous fait un test en navigation privée ?)

- url exacte de la page sur laquelle vous vous situez au moment où vous avez ce message d'erreur

Merci beaucoup.