Proposition

Dino1624020

Bonsoir

Au fait je suis un très ancien abonné de canal ; depuis 1993 et là je viens de demander la résiliation le 31 mars 2020 car je ne pouvais plus suivre financièrement mais avec un peu de regret tout de même ;; et quand je vois mon fils qui me le reproche souvent cela me touche .. Je voudrais savoir si un geste de votre part était possible en repartant pour un an mais qu'avec le pack family en le payant bien sur ..

Bien à vous

80s

@dino bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement ils pourront "peut être" vous faire un tarif privilégié

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

emilnoe

Bonjour
moi je les avait appelés pour résilier et ils m ont proposé 40% de reduction sur mon abonnement ainsi que tous les packs ou options que j avais et ce pendant 24 mois. N'hesitez pas à les appeler