Comment utiliser la possibilité de plusieurs utilisateurs en simultané sur Canal plus ou My Canal ?

edf84

Comment faire pour utiliser l'option d'avoir au minimum deux utilisateurs en simultané au my Canal ?

J'ai souscrit a l'option d'un utilisateur supplémentaire. Mais je ne vois pas la possibilité de créer deux comptes avec des accés séparé (mot de passe différent) pour accéder a My Canal.

Comme cette option fonctionne ?

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,
Non, l'option 1 utilisateur supplémentaire sur MyCanal ne fonctionne que via les mèmes identifiants donc sur le même numero d'abonné.
Pour avoir 2 adresses différentes il faut prendre un deuxieme abonnement.