frais location

kisi21

Bonjour, j'ai échangé mon ancien décodeur par le nouveau. Au téléphone, j'ai bien demandé s'il y avait des incidences au niveau du prix. La personne m'a dit qu'il n'y avait pas de frais supplémentaire juste les 30€ de caution. Et en regardant sur le compte canal+ je vois qu'il y a 6€ supplémentaire par mois sur mon abonnement, de location de matériel. Mais cela ne pas été dit au téléphone car je n'aurai pas fait l'échange sinon. C'est la 2e fois que je me fais avoir avec vos opérateurs, j'ai hâte de pouvoir résilier car je suis cliente depuis de nombreuses années mais franchement je suis très déçue de vos méthodes commerciales.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour;
"... je suis très déçue de vos méthodes commerciales." vous auriez du ecrire "par le methodes commerciales de Canal" car comme vous avez du le lire vous ne vous adressez dans les avertissements affichés avant de poster, vous ne vous adressez pas à Canal ici mais à des abonnés comme vous et moi.
Entait de première visite :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue dans le forum CANAL+ Assistance !

Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL+.
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apres on peut essayer de vous aider.
Jusqu'ici vous ne payiez pas de location pour votre décodeur precedent ?.
Seul moyens de ne pas payer de location sauf cadeau de Canal :

  • Avoir l'offre Intégrale
  • Être en reception TNT

Voir la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...