comment bloquer l'achat de films?

Maryvonne32354551

Bonjour,

Comment bloquer l'achat de films?

Merci de votre aide

Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

TheFrogs

Le service client m'a confirmé le 9 mai 2020 qu'il est toujours impossible pour un client, et pour eux de bloquer location / achat VOD ce qui est un très gros problème que ce soit quand des enfants choisissent un profil utilisateur ne nécessitant pas de code parent (c'est simple...) ou des locataires / visiteurs à qui on met à disposition Canal...

Eventuellement en cas de réclamation / fraude ils "pourraient agir"

Bref c'est une évolution absolument indispensable !!!

80s

@maryvonne bonjour

Contactez le service client pour leur demander à ce qu'il vous bloquent les achats VOD

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !