impossible d'avoir canal : pas de signal video

didier4986580

pas de signal video

Réponses de la communauté

jean-claude3338200

J'ai réalisé une manip assez complexe conseillée par un internaute...éteignant..appuyant sur + ... suivant consignes écran....etc...et j'ai ainsi pu relancer le décodeur...A priori problème résolu...

Bonjour,

Quel est le décodeur utilisé et quel est le message d'erreur exact à l’écran ?

"Pas de signal" est un généralement un message de votre téléviseur quand la bonne source n'est pas sélectionnée.

Je vous remercie de nous donner plus d'informations

jean-claude3338200

J'ai exactement le même problème depuis hier midi...J'ai tout vérifié ...connexion,câbles, source et rien n'y fait...décodeur nouveau reçu début mars...