sally4ever et abonnement canal+series

Céline43445644

j'ai l'abonnement canal+series et je souhaite regarder sally4ever.

Cependant cette serie ne semble pas faire partie de l'offre.

En revanche, quand je fais une recherche depuis un navigateur et que je clique sur m'abonner pour regarder un épisode l'offre canal+series apparait .

Donc mon interrogation est totale.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci d'avance.

renaudin

Bonjour,

Pour voir cette série, il faut un abonnement Canal + Cine-Series qui contient les chaines OCS.

Canal + Cine-Series et Canal + Series sont deux offres différentes.