je souhaite modifier ma formule et avoir acces à votre catalogue pour voir les differentes formules

luis3196958

je souhaite modifier ma formule et avoir acces à votre catalogue pour voir les differentes formules

Réponses de la communauté

80s

@tine

Ok essayez à nouveau de la decocher

Sinon contactez le service client pour leur signaler

Cordialement !

Tine63910

Je l ai fait le mois dernier et en consultant mon échéancier à ce moment là bein était enlevé mais ce mois ci on m'a prélevé kan même brin.
Je viens de consulter mon abonnement et bein était encore coché !!!

80s

@tine bonsoir

Vous n'êtes pas abonné au pack sport ?

Car si c'est le cas et que vous n'êtes pas arrivé à la date anniversaire de votre abonnement vous y serez engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

Sinon si vous l'avez en option seule vérifiez depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ que la case bein est bien décoché

Si ce n'est pas le cas essayez de la décocher

Si le problème persiste contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Tine63910

Bjr
Le mois dernier j ai modifier ma formule en supprimant being mais vous n en avez pas tenu compte et je paie encore ce mois ci.
Comment cela se fait il ?
Cordialement

80s

@luis bonjour

Regardez depuis l'espace client / abonnement/ modifier ma formule

Cordialement !