Mon abonnement à 19€ ne fonctionne pas, je ne peux pas accéder à toutes les séries

Judith31502345

J´ai souscrit à un abonnement à 19€ mais ne n'ai pas accès à toutes les séries, on me propose d'acheter les épisodes alors qu'ils sont compris dans mon forfait. Quand j'essaye de me réabonner ça me dit que je le suis déjà.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le prix n'est pas vraiment parlant car vous auriez pu profiter d'une promotion par exemple .

Je vous invite à nous indiquer l'intitulé exact de votre formule d'abonnement.

L'information figure dans votre Espace client. La saison 7 est diffusée sur la chaines SérieClub. détenez-vous cette chaine dans votre abonnement ?

Pierre42766235

J'ai le même problème; abonnement €19,90 sans engagement. Je veux voir Elementary saison 7.