Piratage de mon compte

Sylivan31837184

Bonjour. On a changé le mail et le mot de passe de mon compte canal plus et pareille pour Netflix il ont changé mon forfait en premium ultra hd 2 fois.. j'ai accès au compte que par la connexion via free comment modifier cela pour ne plus que sa arrive merci.

Réponses de la communauté

Grogu83

Dans ce cas contactez canal au 0805204020 numéro gratuit

Sylivan31837184

Ça fait 2 fois que je les contact pour tout changer et 2 fois sur le pirate se connecte sur mon compte canal plus pour changer le mail et le mot de passe de netflix et de mon compte canal plus.. c'est mon compte canal plus qu'il faut tout changer mais je ne peut pas réinitialisé vue que le mail et le mot de passe a été changer sur canal plus

Grogu83

Contacter Netflix