Impossible de résilier mon abonnement

webloulou

Je veux résilié mon abonnement. J'ai expédié 2 lettres recommandés, je n'ais jamis eu de retour, J'ai fais opposition au prélévement, Je suis relancé par telephone et sur mon écran TV. Je passe pour un voleur apres plus de 10 ans d'abonnement.. Dois je persister jusqu'a une procédure judiciaire ? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez bien respecté la règle avec un abonnement avec engagement : lettre de resiliation 1 mois au plus tard avant votre échéance, il n'y a pas de raison que votre demande soit non prise en compte.
Vous devriez recevoir un mail comme le mien (voir ma pièce jointe) quand votre demande sera traitée.
Mais en ce moment le confinement , donc le télé travail, complique et rallonge visiblement le traitement des courriers.
Par contre les relances pour non paiement doivent se faire automatiquement et si dans votre compte la resiliation n'est pas prise en compte.
Mais si vous avez respecté la règle et comme vous avez pris la précaution de le faire
par recommandé avec accusé de reception vous n'avez aucune crainte à avoir "la balle est dans leur camp".

80s

@webloulou bonjour

Contactez le service client pour leur expliquer

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !