Je reçois un message par SMS pour un rendez-vous téléphonique aujourd’hui de 14 à 15h personne à appeler

annick

Vous essayez de me contacter au sujet du remboursement du chèque de mon abonnement

les deux premiers contacts je n'étais pas là et c'est après-midi personne m'a appelé

J'essaye de reprendre rendez-vous mais le contact ne se fait pas

vous pouvez m'envoyer un mail pour que je puisse répondre à votre question à

****

Réponses de la communauté

80s

@sanclem bonsoir

En complément ici tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

pierrickand

@SANCLEM
Vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

SANCLEM

Je ne serais pas joignable mardi 30/06, pouvez vous me contacter le lundi ou le vendredi, je ne travaille pas

Grogu83

Rappeler canal au 0805204020 numéro gratuit