Parasite déprogrammé

Grogu83

Merci canal pour la déprogrammation sauvage de parasite ce samedi après midi sur canal + uhd remplacé par une daube française puis 2 mecs qui jouent à un jeu vidéo c'est génial c'est canal et vive les abonnés qui paient pour ça

Grogu83

malgré 10 petites minutes de retard ce matin... très beau film en uhd 5.1 merci canal ;)

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour Olivier et merci pour votre réponse rapide on verra le 1er mai ;)

Grogu83

Y'a quelqu'un ?

Grogu83

@équipe canal bonjour c'est pour quand la diffusion de parasite sur canal + uhd ??