telechargement films impossible avec la version ios catalina ?

jean3386290

 Message d'erreur "impossible d'ouvrir "mycanal.pkg car Apple ne peut pas verifier qu'il ne contient pas de logiciels malveillants ?"

Thème
Services

Réponses de la communauté

Hélène39471557

Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle en espérant que ce test ne prenne pas trop de temps ..

pierrickand

@Hélène39471557

Ils ont une application pour Catalina en beta test chez eux depuis le début de l'été. Elle devrait donc sortir prochainement.

Hélène39471557

Vu que ça dure maintenant depuis un an c'est quand même édifiant que Canal ne se donne pas la peine de trouver une solution. En 12 mois ça devrait quand même être envisageable de proposer une solution à ses clients...

fred7516

@jean3386290

Bonjour,

Malheureusement, pas de possibilité de télécharger du contenu sur Mac OS Catalina
Le module de téléchargement n'est pas compatible et aucune date annoncée par Canal, sur une éventuelle disponibilité.

Cdt.