Résiliation aps 1 mois gratuit mais payer

audrey3857

Gratuit pendant 1 mois mais quand même prélever moitié mois et 50 euro d ouverture comment est ce possible

Réponses de la communauté

EDWIGE43567344

Effectivement c est des voleurs je ne paiera pas. Je me suis fait avoir aussi. Vive Netflix a 799€

Non, il n'y a pas d'interprétation à faire sur le mois d'essai.
Sur chaque page de souscription il y a un astérisque. Si il y a un astérisque, c'est qu'il y a quelque chose à lire.
Et en effet, cet astérisque renvoi vers les modalités de l'offre.
Et comme toute vente à distance, si vous vous rétracter dans les 14 jours, vous serez remboursé.
Par contre je suis d'accord avec vous sur le fait que les frais d'accès de 50 euros n'ont pas lieu d'être, et que si les modalités sont claires au niveau du premier mois qui est bien payant, elles sont très peu claires en ce qui concerne les frais d'accès.

Samia39480971

Bonjour, c’est bien ce que je dis, un mois d’essai sous entendu tu ne t’engages pas et tu ne paies pas, mais apparemment chez canal+, les essais sont payants. Donc je laisse ce post pour que les gens soient avertis, car c’est quand même incroyable de payer 60€ pour un essai, rien ne justifie ce tarif exorbitant, en effet il n’y a même pas de location d’appareil, c’est juste l’accès qui vaut ce prix. Tout ça pour dire qu’au final, même mon abonnement ugc me coûte moins cher, ils n’y gagneront pas à être aussi cher, bref vive Netflix c’est tout ce que je dis, ne vous faites pas avoir vraiment!!!!!

Bonjour,
Si vous avez souscrit à une formule avec engagement, le premier mois n'est pas gratuit.
1 mois d'essai veut dire que vous avez 30 jours pour résilier, alors que la loi prévoit 14 jours de rétractation.
Mais il n'y a aucune gratuité.

Samia39480971

Bonjour je suis dans la même situation que vous, je viens de les avoir au téléphone et pour eux tout est normal, payer 63€ pour un mois d’essai gratuit c’est du vol , vraiment très déçu de canal+, ils ont profité du confinement pour lancer un pseudo mois gratuit mais ils s’enrichissent, c’est pathétique.

SOPHIE18760992

Pour ma part j'ai un prélèvement de 63€ qui s'est présenté.
Je souhaite aussi résilier.