Problème sur Offre 1 mois offert !

Pascal26480806

Je me suis inscrit pour 1 mois d'essai gratuit comme précisé sur le site et un prélèvement est déjà prévu

Je ne suis pas d'accord, merci d'annuler mon compte !

Cordialement

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

chrystelle43763301

bonsoir je suis dans le même cas SFR m'appelle et me propose cette offre 1 mois gratuit et je vois que je suis prélevée de 19.90€.C'est quoi l’arnaque !!!!!

Grogu83

Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit ;)

SPATARO42797900

Même problème mais j'ai été débité pensez vous que je puisse être remboursé ?

Anthony30480947

Si votre mois d'essai n'est pas écoulé vous pouvez encore résilier l'abonnement. Quand vous êtes sur votre compte vous avez une rubrique abonnement, cliquez dessus et cliquez sur résilier abonnement.
Autre chose que j'aimerais savoir c'est quand vous avez créer votre compte et que vous vous êtes abonné pour 1 mois abonnement offert, avez vous signé le contrat électronique qui vous demandait ? Moi non, j'ai résilier mon abonnement de 1 mois gratuit et j'ai reçu un mail comme quoi mon abonnement ne sera plus effective à partir du 30/04 puisque j'avais demandé l'abonnement 1 mois gratuit le 30/03 cela correspondait bien au 1 mois gratuit donc rien de facturé. Aujourd'hui mon contrat est toujours en attente de signature électronique, chose que je ne signerai pas et mon abonnement est bien résilier mais j'y ai encore accès à canal jusqu'au 30/04. En espérant que vous trouverez la rubrique mon abonnement dans votre compte et que vous n'avez rien signé électroniquement...

SOPHIE18760992

J'ai aussi un prélèvement qui se présente alors que j'ai pris l'essai, mois gratuit. Je suis depuis 1h sur le site, sans trouver comment résilier. Comment avez vous fait?
Merci

Anthony30480947

Moi pareil que toi, je me suis inscrit pour 1 mois gratuit mais après j'ai été moi même dans mon compte ensuite abonnement et résilier abonnement et après ça m'a mis que mon abonnement ne sera pas renouveler et prendra fin le 30/04 donc rien ne m'a été débité. Je pense que c'est à toi de résilier ton abonnement depuis ton compte. Redit moi si tu as réussi