Accès chaînes Ciné +

OLIVIER17396829

Bonjour,

ayant reçu un mail de Canal le 19/04 m'indiquant que j'avais accès gratuitement aux chaînes Cine + jusqu'au 14/054, je m'étonne que ces chaînes ne soient pas accessibles depuis ma box.

Y a-t-il une manip à effectuer avant de pouvoir en profiter ?

La communication avec Canal aussi bien par mail que par téléphone étant un peu compliquée actuellement, si quelqu'un a une réponse...

Merci et bonne soirée.

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous vous rendez bien dans l'univers CANAL+ ? Quel est le nom de la chaine 21 ?

Merci

Réponses de la communauté

OLIVIER17396829

Bonjour Saïd,
j'ai effectivement débranché et rebranché mon player et ma box (à deux reprises, à un jour d'intervalle) et le problème persiste.
Cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaines sont en clair en ce moment mais elles ne font pas partie de votre abonnement.

Pouvez-vous s'il vous plait débrancher puis rebrancher la prise électrique de votre décodeur TV ainsi que votre BOX internet et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

OLIVIER17396829

Bonjour Saïd et merci de tenter de m'aider.
Comme je l'indiquais plus haut, je n'ai pas de décodeur mais une freebox + un player. Contrairement à ce que vous annoncez, mon espace client me parle d'un décodeur et non de mon équipement (voir capture écran ci-jointe).
Quoi qu'il en soit, j'ai quand même tout débranché, attendu 30 secondes, tout rebranché. Rien n'a changé.
Dans l'espace client, quand je consulte les chaînes auxquelles j'ai accès, je vois bien les chaînes Ciné+ (voir capture écran ci-jointe).
Quand je zappe sur ma TV, ces chaînes ne sont pas accessibles ("Vous n'êtes pas abonné...").
Incompréhensible.
Question subsidiaire : comment fait-on pour retrouver le sujet dans l'assistance sans devoir faire défiler tous les sujets ?
Cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

La procédure de la réactivation via l'Espace client s'adapte au matériel détenu par celui qui fait la manipulation ;)

Rendez-vous sur l’espace client, identifiez-vous et la réactivation se fera bien sur le matériel enregistré sur votre dossier.

Pensez à faire un reset électrique du décodeur avant de lancer la réactivation.

Tenez-nous informés.

OLIVIER17396829

Bonjour, je reçois Canal par l'intermédiaire d'une freebox. La réactivation des droits depuis l'espace client / matériel semble correspondre à un décodeur Canal. Y a-t-il une autre procédure avec une freebox ?
Cordialement

80s

@olivier bonjour

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !