Abonnement Canal+ avec Orange

Laurence40170529

Bonjour,
Étant abonné à Canal+ ( pack Canal+, pack Canal+Series et pack Canal+Sport) via le décodeur Orange je vois que le montant mensuel prélevé est environ 20€ supérieur au montant que m'a indiqué le conseiller Orange lors de mon abonnement. Je me demande donc si l'offre principale Canal+ à 19,99€ n'étais pas déjà compris dans l'offre Orange (Internet + TV Orange) à 36,99€ et si donc dans ce cas j'étais par erreur abonné deux fois à canal+. Je précise qu'Orange n'a plus de trace de mon abonnement Canal+ dans leurs serveurs. Je suis un peu dans le flou... Merci

Réponses de la communauté

Laurence40170529

Oui j'ai bien compris mais je me demandais si je n'avais pas déjà payer le pack à 19,99€ dans l'abonnement avec Orange sans les options supplémentaires ce qui reviendrai à environ 36€ de facturé par Canal+ pour les l'ensemble des autres packs supplémentaires.

christophedu13250

Bonjour,
Rendez vous dans votre espace client pour trouver le détail de votre facture.
A savoir que votre formule, si elle est prise aujourd'hui sur la boutique Canal+ en ligne, par une personne non abonné à Orange, coute 54,90 euros.