Abonnement formule canal + disney

alain43418053

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Bouygues BBOX pour canal + et Disney à 19.90€ sans frais d'accès avec un mois offert.

Je viens de me faire prélever les frais d'accès et le 1er mois d'abonnement, es ce normal ?

Merci

Réponses de la communauté

Grogu83

Délais d'activation de 24 à 48h sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit

celia43432748

Bonjour je viens de faire la même offre sur bbox, j'ai reçu les mail, je n'arrive pas à accéder à mon compte avec le mot de passe temporaire qu'ils m'ont envoyé !!! Avez vu eu le même problème ? Du coup je ne peux rien faire !!!

Grogu83

Oui canal fait les prélèvements en avance
Si besoin contactez les au 0805204020 numéro gratuit