changement de fournisseur d’accès a internet et offre FREE abonnement canal à 5.99 €

kirsten

changement de fournisseur d'acces internet et offre abonnement canal à 5.99€.COMMENT FAIRE?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Grogu83

Ce n'est pas possible avec votre formule digitale rendez-vous sur votre espace client canal ou contactez canal au 0805204020 numéro gratuit

Bonjour,
Comment faire quoi ?
Vous êtes abonné à Canal+ ? Dans ce cas avec quelle formule (le nom exact) ?
Vous avez une offre, avec ou sans engagement ?
Vous voulez modifier votre offre ?
C'est quoi une offre FREE abonnement ? Quel est le nom exact de cette offre ?
Avez-vous lu les modalités de cette offre ?