supprimer le sous titrage

Jim32394900

bonjour

les programmes en francais sont sous titres et les films sont en vo, comment remedierà cela svp

merci pour votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour il s'agit d'un dysfonctionnement en cours de traitement

JM0805

Bonjour,
Extrait de premiere visite :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue dans le forum CANAL+ Assistance !

Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL+.
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc comme vous avez du le lire dans les messages affichés avant de poster votre message, si vous ne nous en dites pas plus sur votre mode de reception, votre décodeur ou box ect... difficile pour des abonnés, comme vous de vous et moi aider de vous aider