Télérama (pack -26 ans)

ANNE36939668

Bonjour,

Avec l'offre -26 ans et le pack ciné séries +, je n'arrive pas à accéder à Télérama. Pourtant, c'est bien inclus dans le pack, non ?

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

LUCAS39356983

Bonjour, quand j'ai choisi le pack ciné série, quelques temps après my canal -26
Il y a bien écrit dans les avantage TELERAMA
Donc je le veux. je paye pour ça.

ANNE36939668

Bonjour Christophe, merci pour votre réponse.
Seulement, quand j'étais sur la page "offre personnalisée" depuis mon compte (avec mon abonnement -26ans), on me proposait différents pack (famille, sport, ...) et, dans le pack ciné séries+, Télérama était inclus (comme pour pour le pack principal). Cela dépend donc de l'écran sur lequel on se trouve... Ce n'est pas juste...
Est-ce que quelqu'un de Canal + pourrait faire quelque chose ? Merci par avance. Cordialement.