Absence d'accès

Frédéric43474135

Bonjour,

Nous avons pris un abonnement gratuit via apple TV mais nous n'avons pas eu d'accès.

L'abonnement payant s'est enclenché et est actif jusqu'au 20 mai, mais nous ne pouvons pas accèder au service. Nous n'avons reçu aucun code.

Voici le code client apple : MN3QL9TKHF

Merci de rectifier cette situation au plus vite.

Cordialement,

*****

Réponses de la communauté

Grogu83

Il n'y a pas d'abonnement gratuit chez canal mais sûrement une période d'essai alors contactez canal au 0805204020 numéro gratuit pour avoir plus de détails sur votre abonnement gratuit ;)