Impossibilité de se connecter à OCS avec mes identifiants C+

pierrelouis24

bonjour, je n'arrice pas à me connecter à OCS avec mes identifiants C+, j'utilise une box SFR

Réponses de la communauté

Bonjour,
Avec vos identifiants Canal+, vous pouvez vous identifiez sur l'application OCS, ça ne vous donne pas accès aux chaînes OCS sur une box.
Sur votre box SFR, il faut vous rendre dans l'univers Canal+, vous ne pourrez pas accéder à ces chaînes depuis l'univers SFR.