saison 1 de hands'made tale

frederic74

nous avons commencé la saison 1 de the hand's made tale et les épisodes ont disparus prématurément alors qu'ils étaient annoncés à j-2 ce vendredi. Du coup le service prévu n'est pas assuré comme annoncé, comment peut-on faire pour voir cette saison 1 et la saison 2 qui n'apparaît plus ? merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Grogu83

Si ocs est compris dans votre abonnement rendez-vous sur l'application ocs avec vos identifiants canal pour regarder votre programme