Bonjour, Je n'ai plus accès à la saison 2 de la série "Il Cacciatore". Comment faire ?

Jean34662149

Bonjour, je n'ai plus accès à la saison 2 de la série "Il Cacciatore". Comment faire pour la récupérer ? Merci

Réponses de la communauté

Abonne-3DX3229

je l'ai, moi ce pack ciné séries, mais pas de saison 2 !!

Grogu83

C'était une offre spéciale confinement qui ne devrait pas revenir de si tôt !

Jean34662149

Merci Stefen. Encore une (petite) arnaque...
Je pense que je vais attendre, elle finira bien par revenir au bout d'un certain temps.

Grogu83

C'était une offre de canal et c'est maintenant fini il faut rajouter le pack ciné séries + pour avoir accès à ce programme