Impossible de visionner/télécharger Nehama Ep.10

Less42832884

Impossible de visionner/télécharger Nehama Ep.10

L'épisode ne se charge pas. Error 404 en ouvrant la console.

Mauvais lien associé.

DAHLIA42588647

Bonjour, Je tenais à remercier le support technique car après mon message du 27 Avril, le lendemain 28 j'ai été contacté pour me dire qu'effectivement cela venait du serveur et le problème a été résolu hier 29 Avril et j'ai pu apprécier le dernier épisode de cette série. Bravo pour votre réactivité et efficacité. Cordialement.

Réponses de la communauté

DAHLIA42588647

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur l'épisode 10 (dernier ) de la série NEHAMA. Je n'arrive pas à lire ni sur ma TV ni sur mon PC le dernier épisode de la série NEHAMA. Les 09 premiers je peux les lire sans problème. En fait, quand je demande la lecture, il y a un écran noir et la lecture est bloquée. Je n'arrive pas non plus à le télécharger pour le lire sur mon PC. J'ai vidé le cache de ma TV, j'ai remis à zéro ma box et rien ni fait. Merci pour votre support.

Less42832884

Il ne s'agit pas de l'équipement mais certainement la source d'hébergement de l'épisode.
J'ai essayé à partir d'autres ordinateurs, tablette et smartphone, même résultat.

Grogu83

Essayer depuis un autre équipement