J'ai payé alors que mon compte est en erreur de payement !

GrégoireQuém

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mes coordonnées bancaires car ma carte virtuelle était vide. Suite à cela, j'ai eu un prélèvement de Canal concernant l'offre Ciné+ mais je suis toujours en statut "non abonné" ! Je viens donc de payer pour rien.

Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ou aurais des solutions à m'apporter ?

Merci.

80s

@Grégoire

Vous les avez contacté ?

Alors essayez de vous déconnecter puis reconnecter

Sinon il faudra patienter...

Cordialement !

Réponses de la communauté

GrégoireQuém

Oui je l'ai fait mais rien ne change.

80s

@Grégoire

Ok votre compte est bien réactivé mais le délais pour y avoir accès peut prendre + de 24h

Sinon essayez de contacter le service client pour qu'ils vous l'active

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

GrégoireQuém

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je n'ai pas accès à cette rubrique, en effet je n'ai pas de matériel.

Ci joint le message en question. J'ai déjà réactivé mon compte (en payant) mais cela ne change rien.

Merci

80s

@Grégoire bonjour

Avez vous réactivé vos droits depuis l'espace client/ matériel ?

A savoir que la reactivation peut prendre de + 24h

Cordialement !