impossible d'accéder à la chaîne Disney+

Stéphane5212077

A chaque fois que j'essaie de valider la chaîne Disney, je me retrouve sur une fenêtre avec une erreur est survenue.

Merci de faire en sorte que je puisse accèder à ce programme.

Cordialement,

ST

Réponses de la communauté

Erwan43197252

Oui cela est normal il faut que tu créez un compte Disney + sur console tablette ou ordinateur pour pouvoir te créez ton compte Disney + pour ensuite l’affilié à ton compte canal plus pour l’instant sur la télé on ne peut regarder que ce que disney décide de passer

Indosaez

Pour info nous ne sommes ici que des abonnes a vous renseigner

Quel est votre mode de reception?

Si c est par le decodeur canal le cube (noir et blanc n est pas compatible ) il faut demander un changement en G9

Si c est par le fai il n y a qu une boucle de programme de 4h et il faut passer par l appli disney +

Avez vous bien activer le lien disney + ?