problème pack ciné serie +

JF35697385

Bonjour

Je suis abonné Canal+ avec le pack Canal +à 5 €

Si je prends le pack ciné series + , je perds canal + Sport et canal+ family ?

Quelle solution pour eviter de payer 3 Packs pour garder ces chaines ?

Merci

Réponses de la communauté

JF35697385

Bonjour

Merci mais j'avais déjà fait ce calcul et je savais très bien que j’étais perdant si je suivais la logique commercial de Canal + . Ma question mettait en valeur l'idiotie de ces tarifs . Donc pas d’abonnement au pack Canal séries .. Moi perdant mais Canal aussi .....

JM0805

Bonsoir,
Pour ne pas avoir de doublon il faut prendre en plus du pack de base Canal+ (chaines Canal+ net Canal decalé :

  • le pack Ciné séries (chaines Canal cinema et Canal Series) : 15€ en promo
  • puis 30€
    • Le pack sport (chaine Canal Sport) 20€ puis 30€
    • Le pack Famille (chaine Canal family) 10€ puis 15€
    • Faites le compte et vous verrez que jusqu’à votre échéance il vaut mieux garder votre pack Canal à 5€.
      A l'approche de votre échéance, des la reception du mail vous pourrez à ce moment "négocier" une offre mieux adaptée à vos gouts.
80s

@jf bonjour

Oui mais si vous supprimez le pack canal + vous perdrez canal + sport et family donc il n'y a pas d'autres choix

Cordialement !

JF35697385

Merci mais je me retrouve avec des chaines en double que je paye deux fois ( ex : canal+ cinéma ou canal + séries que j aurai dans les 2 packs )

80s

@jf bonjour

Non vous ne les perdrez pas car la base canal + et le pack canal + vous permet d'avoir l'ensemble du bouquet des 6 chaînes

En rajoutant ciné serie vous aurez accès à l'ensemble des autres chaînes ciné serie

https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/sans-eng...

Cordialement !