Série requiert abonnement supplémentaire?

Pierre42766235

Je viens de changer d'abonnement de series au 19,90 sans engagement mais je ne peux pas accéder à la série que je veux. Pourquoi ?

JM0805

Bonsoir,
Quel est votre offre exacte ?
"Séries" tout court n'existe pas.
Il y'a dans les offres :

  • Canal Series , offre digitale sur mobile mais qui ne dépasse pas 11,99€
  • Le pack Ciné Séries à 15€ en promotion mais qu'il faut ajouter au pack de base Canal+ qui lui est à 19,99€ pour 2 chaines (Canal + et Canal Décalé) soit minimum 34,90€ pour avoir toutes les séries des offre Canal .
  • Voir la boutique Canal,,accès en bas de la page Espace client ou via ce lien :
    https://boutique.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL:MEA:VIGNE...