Résiliation via formulaire automatique

M'BARKA30478035

Au plein confinement due au COVID-19, j ai téléchargé le formulaire de résiliation, que j ai imprimé et signé mais que je ne peux pas poster. Pouvons nous vous le faire parvenir par courrier électronique? Si oui à quelle adresse? Merci

Indosaez

Bonjour
Vous etes ici sur une assistance d abonnes uniquement
Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet ni par mail. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal+ - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9,

Vous n etes pas oblige de resilier par le formulaire
vous pouvez envoyer votre courrier En repetant le numero d abonne nom prenom et adresse via le site de la poste .Fr privilégiez le recommande comme ca il n y aura pas de litige possible vous avez le meme suivi et c est garantie pas besoin d imprimante ni de se deplacer
https://www.google.fr/amp/www.laposte.fr/amp/lettre-recom...