pas possible acceder a canal vod

jjss12

Bonjour, je ne peut pas acceder a canal vod il est marque erreur d'identification que doit je faire merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il est possible effectivement qu'il s'agisse d'un souci de décodeur. N'hésitez pas, dans ce cas, à vous rapprocher de notre Service Technique en suivant ce lien pour effectuer un diagnostic et envisager, éventuellement, un remplacement de ce dernier.

jjss12

Je viens de tout réinitialiser,cela ne marche toujours pas, cela ne viendrai t'il pas que mon décodeur est comme moi un peu vieux, il ne faudrait pas que le problème dure aussi longtemps que le confinement.....Merci

Bonjour Jjss,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de votre décodeur et m'indiquer si cela résout votre souci ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

jjss12

Bonjour, mon décodeur est noir et blanc et oui je fait la chaîne 18 ou c'est toujours marqué Erreur d'identification. Merci,je voudrais bien acheter des films , mais......

Bonjour Jjss12,
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre souci ?

  • Vous indiquez qu'il s'agit d'un décodeur satellite CANAL+ : est-ce le décodeur noir ou le décodeur noir et blanc ?
  • Passez-vous par la chaîne n° 18 ou un menu différent ?
  • Le souci persiste-t-il après un reset électrique ?

jjss12

satellite canal plus

Indosaez

Bonjour
Quel est votre mode de reception ?