Horaires différents entre indication Canal et heure horloge

catsou1

Bonjour,

Régulièrement les horaires annoncés sont différents de lheure réelle.

A 20h, les programmes annoncés sont ceux de 18h30 à 19h15 par exemple.

Comment puis je remettre à l'heure sans avoir à éteindre mon décodeur ?

Merci de votre aide

80s

@catsou

Le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Si c'est le cube essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ 1 mise à jour des données

Si c'est le nouveau decodeur 4k essayez depuis le menu/ paramètres/ 1 réactualisation de l'interface

Cordialement !

Réponses de la communauté

catsou1

Un décodeur satellite

80s

@catsou bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !