Maintenance :

janine32839635

 Depuis plusieurs mois, une fois par semaine au moins (génialement le Lundi) je dois attendre près d'une heure l’opération de maintenance apparaissant à l'écran : Recherche des chaines, puis mise à jour logicielle,...Applicative,...Données,....Certificats, et enfin pendant une bonne 1/ heure... mise à jour des Droits (??) Cela est devenu insupportable au point d'envisager de suspendre mon abonnement... y a t-il une solution à ce problème...Merci dC m'apporter une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@nadine45474658

Passez par le bouton Sourline en bas de la page, pour les joindre avec des moyens de contact adaptés a votre handicap.

nadine45474658

bonjour,
oui je suis sourde normal.
je demande besoin t'appeler un technicien venir c'est long chez-moi.

sebastien5339297

De toute façon rien n est jamais simple avec canal plus voilà moi je rentre dans mon 5eme jour sans netflix et dysney c est vraiment cool en plein confinement c est une honte un scandale de prendre les gens pour des cons comme ça j attend dédommagement et vite

80s

@janine bonsoir

Cette maintenance se fait toute les nuits et est obligatoire on ne peux rien y changer

Pensez bien à mettre le decodeur en veille la nuit et pas l'éteindre complètement sinon la mise à jour se fera quand vous l'allumerez

Cordialement !