Confirmation Sms

playadelcarmen

Je n'ai toujours pas reçu le sms de confirmation de changement de formule j'avais pris Netflix (pack série a15 euros)mais je n'ai pas le matériel pour le regarder sur ma tv et j'ai choisi de garder que Disney +a 6,90 €

Réponses de la communauté

Bonjour,
Rendez-vous dans votre espace client pour voir où vous en êtes.
Si vous avez souscrit au pack ciné séries+ avec engagement, vous êtes engagé jusqu'à échéance.
Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Il faut pour cela envoyer un courrier.
Si vous avez souscrit à une formule sans engagement, il faut également vous rendre dans votre espace client pour résilier le pack.