Série Tin Star : épisodes manquants

arnaud menard

Bonjour,

Sur Canal + à la demande, je ne peux pas visionner les épisodes S02-E02 et S02-E06 de la série policière Tin Star car ils sont manquants.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, remédier à ce problème ?

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

effeil

J'ai réussi à voir tous les épisodes sauf le E02 de la S02. Sans spoiler, ils sont tous mourant ou à la ramasse à la fin du 1 et sont frai

s comme des gardons au début du 3. Il se produit un miracle dans le 2

effeil

Je n'ai pas osé voir si en VOD c'est le même souk. Au fait la saison 8 de GOT est peut être sortie dans les mêmes conditions (OCS) ce qui explique le mécontentement de la foule en délire qui n'a toujours pas tou compris du bâclage
...

effeil

Hier premier jour des saints de glaces apparition d'un deuxième E3. Toujours pas de E2. Le E6 est apparu mais le E7 a disparu. Dans les listes d'épisode des sites spécialisés c'est le bazar 9 ou 10. avec des inversions dans les titres anglais et français. Ca doit ressembler à une série ouzbecke ou tadjick à ce qu'on m'a dit… Dans ce que j'ai vu hier le pasteur rentre deux fois du Mexique. Normal?

ELEONORE3455964

Sans déconner ! Ça va faire 15 jours qu’on vous demande de régler le problème des épisodes manquants de la série Tin Star saison 2 qui sont désormais au nombre de trois (un de plus que la semaine dernière !!!!). Il y a quelqu’un d’un peu dégourdi qui peut s’en charger ?

David32143555

Toujours pas d'épisodes 2 et 6 alors qu'ils sont dispos sur la box Orange mais je n'y ai pas accès. Espérons que ces épisodes seront rapidement remis, sinon pourquoi prendre ocs par canalplus.

NATHALIE2985081

Bonjour,

Je confirme également que le problème n'a pas été résolu.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

effeil

L'absence d'épisodes isolés dans une série s'est déjà produite assez fréquemment mais le temps de réaction était moindre. Enfin Winter is not coming…

arnaud menard

Bonjour Morgane,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, relancer la régie ?
Rien n'a bougé depuis la semaine dernière.
Merci.

Laurent13278998

Les épisodes 2 et 6 sont toujours absents

pidou38

Toujours rien en vue. Messieurs dames de Canal, pourriez vous faire le nécessaire pour que l'on puisse profiter de cette très bonne série? Merci.

effeil

Elle est en vacances depuis une semaine la régie?