Location Apple TV OBLIGATOIRE

Dimitry41033383

Bonjour,

est-il possible de passer en mode de reception de canal plus avec un décodeur Apple Tv sans pour autant le louer?

En clair avec mon abonement (Canal plus avec engagement) peut-on utiliser my canal sur 2 Apple Tv (Perso) en silmutané?

Merci d'avance

Armen85

Bonjour Dimitry41033383,
C'est possible si vous souscrivez à la formule Ecran connectés avec engagement.
Il n'est par contre pas possible de migrer son abonnement vers cette formule si vous en avez une autre malheureusement.