Abonnement dans mon espace client qui ne correspond pas à mon offre

lénaïc

Bonjour,

Est-il normal d'avoir dans mon espace client la mention d'une formule d'abonnement (canal + pack sport) qui ne correspond pas à ma formule actuelle (canal + pack sport + pack ciné séries) ?

J'ai pourtant bien accès à OCS, disney+ et NETFLIX.

Du coup mon échéancier prévu n'est pas conforme.

En fait il s'agit de mon ancienne formule que j'ai modifiée vers la mi-mars et qui est réapparue ...

Merci par avance pour votre retour

Réponses de la communauté

80s

@lenaic bonjour

Contactez le service client pour leur signaler et faire 1 mise à jour de votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !