Décodeur G9 HDD HS à la livraison

fkrebs

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai reçu samedi mon nouveau décodeur 4K G9.

Le disque dur fourni par Canal n'est pas reconnu. J'ai branché en USB 3.0 un disque externe 2.5 qui, lui, à été reconnu et formaté.

J'ai donc branché le Disque eSata de Canal sur mon PC (La carte mère possède un port Power eSata). Eh bien le disque à servi un peu plus de 33000 Heures et possède tout un tas de secteurs défectueux (dixit crystaldiskinfo).

Il n'a donc pas été testé.

Puis-je mettre un disque de 1To dans le boîtier eSata et "voir" plus de 80Go, sachant qu'à l'achat du disque j'ai payé la taxe sur la copie privée ?

Bonne journée à tout le monde !

christophedu13250

Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas touché au boitier du disque dur Canal.
Le disque dur est la propriété de Canal+.
Vous pouvez utiliser un disque dur externe perso.