info abonnement

veroseb31

Bonjour ,

L'option RMC sport comprise dans mon abbonement ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines?????

L'option disney+ vient d'etre activée sur mon compte; Merci de me confirmer que celle-ci est gratuite? Si cela n'est pas le cas , merci de résilier cette option!

Réponses de la communauté

80s

@veroseb bonjour

Pour l'option disney + regardez depuis l'espace client/ abonnement/ mes options si c'est indiqué ou pas...

Pour Rmc Sport quel est votre decodeur et mode de réception ?

Vous êtes bien en réception satellite avec decodeur canal ?

Si oui essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !