Quand sera t'il possible d'accéder à l'intégralité du replay Disney+ depuis le décodeur Orange?

Yodahoang

Je reçois les programmes Canal depuis mon décodeur Orange mais le replay de Disney+ ne permet pas d'accéder à tous les contenus présents depuis l'application. Quand sera t'il possible de visionner TOUS ces contenus sur la TV depuis le décodeur de la box?

Réponses de la communauté

Grogu83

Commandez le nouveau décodeur canal uhd pour ne plus attendre

80s

@minhhoang bonjour

Des que des accords seront conclus avec les FAI

Aucune date de connue à ce jour...

Cordialement !