passer en IR le décodeur ne le propose pas dans le menu merci

jphémon

lbonjour

e décodeur 4k ne me propose pas le passage enIR

merci

Réponses de la communauté

jphémon

rebonjour
je suis allé voir tout ça mais le menu décodeur me dit pas de mise à jour.Par contre en vérifiant le bloothooth j'ai pu obtenir télécommande mode RCU
encore merci

gerarmanvuca

Rebonjour @jphemon

Avez-vous tenté de mettre votre télécommande à jour via le menu décodeur ?
1 - Menu
2 - Paramètres
3 - Menu technique
4 - Mise à jour de la télécommande

Cordialement.

jphémon

merci gerarmanvuca
mais j'ai un problème la diode ne s'allume pas en faisant la manip mute et 9 simultanément

gerarmanvuca

Bonjour

Voici la procédure donnée par l'équipe Canal :

" Comment passer ma télécommande en mode infrarouge ?

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres / Infos système."

Autre possibilité de contrôle:

-Test avec la touche micro, si ok la télécommande ne clignote pas.

Cordialement.