facture détaillée

alain6t91

Comment obtenir une facture de mon abonnement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@henrihazout

Même sans avoir une facture mensuelle, on pourrait avoir sur MON COMPTE, le détail de ce qu'on paye ?

Regardez la page "abonnement" de l'espace client.
Vous aurez le détail de votre abonnement, et de vos prélèvements mensuels.

Sinon sur le contrat, c'est aussi détaillé.

henrihazout

Merci pour votre réponse.
J'ai compris que je suis sur un forum d'abonnés, et c'est pour publier mon mécontentement, que j'ai écrit ici.
Pour tous mes abonnements ailleurs , (Free , Numericable, Bouygues .....) il existe sur la page de MON COMPTE, la facture mensuelle, et pourtant l'abonnement ne change pas chaque mois.
Même sans avoir une facture mensuelle, on pourrait avoir sur MON COMPTE, le détail de ce qu'on paye ?
Finalement, CANAL nous laisse dans un flou, quant à ce qu'on paie chaque mois.

Indosaez

Les factures ne sont editees que pour les
Pros

le detail de chaque pack ne se modifient pas d un mois sur l autres

Si vraiment vous souhaitez les factures il vous faudra chaque mois appeler le service client Ici nous sommes que des abonnes

henrihazout

Ce n'est pas normal, ni correct. J'ai le droit de savoir à quoi correspond le montant prélevé chaque mois. Avec les détails de chaque pack facturé .
Je dois pouvoir accéder à mes factures détaillées.

Grogu83

Sur votre espace client canal

80s

@alain bonjour

Canal ne fournit pas de facture pour les particuliers seulement pour les professionnels

Sinon vous pouvez voir vos prélèvements depuis l'espace client/ abonnement

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !