Délai de modification de formule

PATRICK3309570

Bonjour,

Je souhaite modifier ma formule à la baisse, en supprimant les packs sport et famille. Je ne veux pas que ces packs soient renouvelés automatiquement. Est-ce qu'il y a un délai d'1 mois pour prévenir, comme pour la résiliation, ou est-ce que j'ai jusqu'au dernier jour de mon engagement, pour décocher les cases de ces packs ?

Merci de vos réponses.

80s

@patrick bonjour

Les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat

Vous ne pourrez pas les décocher il faut obligatoirement contacter le service client pour cela

N'attendez pas la dernière minute et contactez les avant pour être sûre que ce ne soit pas reconduit !

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

Réponses de la communauté

PATRICK3309570

Merci de votre réponse. J'ai appelé le n° vert 0 805 204 020 et on m'a répondu ceci : pour supprimer un pack, il faut appeler au plus tard 1 mois avant la date d'échéance (comme pour la résiliation). En plus, l'offre d'abonnement à 19,90 € étant de 2 ans, renouvelée par périodes successives d'un an (bien lire * sur l'avenant), donc au tarif d'abonnement à 24,90 €, je dois appeler dès 1er juin (mon échéance étant le 31/05) pour demander à m'engager sur 2 ans et bénéficier du tarif de 19,90 € à nouveau.
J'espère que ma réponse sera utile à d'autres.